Participer au site : news photo video
avatar Se connecter



Messages précédents

Message de maud

Vive Antoine le 10


Message de dom archiv sas

Bravo à l'équipe de la Vallée du Breuchin. Super le travail de Thierry. Merci à tous les bénévoles qui ont œuvré au stade de la Colombière ces dernières années. dom


Message de robydoubs25

Avec toujours autant de passion je tiens à dire quelques mots avant de repartir pour une nouvelle saison avec le VBFC. Je viens de passer 3 belles saisons de football dans un club actif, vivant, malgré toutes les difficultés que réservent notre société qui ne cesse d évoluer et certainement pas toujours dans le meilleurs des mondes. Je veux féliciter tous les éducateurs et dirigeants qui ne cessent d'apporter tout leur savoir à la jeunesse de Froideconche, Raddon, Breuchotte et tous les villages voisins, y compris Luxeuil-les-Bains. Cette jeunesse est dynamique de par l' excellente éducation que leur donnent leurs parents. Le football devient plus facile avec une jeunesse aussi bien éduquée (ce qui n' est pas le cas partout). La saison 2013-2014 a connu des hauts et des bas mais l' essentiel à été préservé avec une excellente ambiance, je pense aux seniors où la jeunesse a due venir combler la défaillance de certains joueurs qui n' avaient aucuns sens de la vie de club. Avec un début de championnat très difficile nous avons connu une bien meilleurs deuxième partie et l' arrivée de Guillaume VILLEQUEZ avec celle de Daniel LEMORT comme entraîneur pour me succèder nous a fait entrer dans une dynamique positive. Gageons que cette nouvelle saison qui va débuter nous apportera de nombreuses victoires. Pour les U18, même si eux aussi, ont raté leur début de saison, ils ont su se ressaisir pour terminer en tête de la deuxième partie de championnat, aller jusqu'en demi-finale de la coupe de Hte-Saône contre VESOUL et gagner la finale du challenge du district face à PORT-SUR-SAONE . D'autre part, même si je n' ai pas pu tout voir ce qui se passait au niveau de l' école de foot-ball, des filles et des U15, je sais que les résultats ont été très encourageants voir excellents, grâce à des dirigeants et entraîneurs d' une grande qualité sans qui rien ne serait identique. La saison qui se présente demande la même dynamique que celle qui vient de passer pour être encore meilleurs. Notre comité directeur nous en montre l' exemple en ne cessant de nous apporter de bonnes nouvelles, tel que la signature avec l'APELS qui nous offrira un ou deux encadrants pour notre école de foot (à suivre), une nouvelle dynamique largement encourageante. Cette arrivée de nouveaux encadrants avec des jeunes du cru pour contribuer au travail du mercredi et samedi et ainsi participer à la formation de nos gamins fait partie des bonnes nouvelles en ajoutant d autres bonnes surprises avec de nouveaux sponsors pour de nouveaux équipements et matériels de travail. Nous sommes sur la bonne voie et restons solidaires pour une excellente saison 2014-2015.


Message de Micka

Bravo aux U18, Une super saison 2013/2014 avec une finale de Challenge de District à Lure avec de belles images sur le site des JS Lure. Dommage qu'il n'y ait aucune photo sur votre site !!!


Message de toto70

Bonjour ,me suis rendu au tournoi des petit princes des U8u9 ce dimanche, des petits qui on remarquablement joué au foot dans la joie et le fairplay . Et ses petits on été trompés par Luxeuil ,en mettent dans leur equipe un U11 qui a facilement mis les 2 buts qui les ont qualifiés a leur place ,ce qui les a prives de demi final et de final .Qu ils aurait remportes au la main . Vous en penserez ce que vous voulez mais cette chose ne devrait plus se reprodruire . J ai vu 2 petits pleurer sur le stade .Ce qui me fait ecrire ce commentaire...........


Message de roby25200

Voilà 2 saisons que je suis entraineur à la Vallée du Breuchin ( U19 et U18 ) pour moi ce n' est que du bonheur car j' ai trouvé un vrai "esprit club". Des jeunes appliqués et compétiteurs qui sont solidaires pour obtenir les meilleurs résultats et faire briller les couleurs du club ( saison 2011/12 : 2ième du championnat et 1/2 finaliste de la coupe de Hte Saône pour les U19 -- saison 2012/13 : 1er du championnat d automne et vainqueur du challenge départementale de FUTSAL ). Il y a des dirigeants et un club de supporters qui sont complètement dévoués dans ce club et on a bien du plaisir à refaire les matchs autour d' un plat de frites avec un " p'tit canon". De quoi être fier d' en faire partie et donner le meilleur de soit-même.


Message de Sylvain

Coucou à tous et toutes. Je suis un ancien joueur de Froideconche et je suis heureux et fier d'avoir porté vos couleurs. Merci à Mr Poulet de m'avoir fait confiance dans les années 2000 à 2002. Merci à tous les dirigeants de ce club qui font un travail fantastique et j'espère un jour vous recroiser sur le bord d'un terrain. Je suis vos exploits via votre site car j'habite sur Paris mais vous restez dans mon cœur. Sylvain Gaïo (ancien gardien de but).


Message de zim

Un bonjour d'un dirigeant du club d'EPINAL et supporter de la Vallée du Breuchin. salutations sportives ERIC ZIMMERMANN

PHOTOS

beaujolais 2017beaujolais 2017beaujolais 2017beaujolais 2017beaujolais 2017

Calendrier

Les Anniversaires

Pas d'anniversaire à fêter !